Loading…

Adiseal Destroys Competition in Independent Test

The record breaking strongest adhesive & sealant was over 3 times stronger than the nearest competitor. Even the SCREWS STARTED RIPPING OUT in the test. See offer page for a FREE TUBE to any trades person.

Hi-Grab

Adhésif à prise instantanée

Adiseal Hi-Grab adhésif à prise instantanée

L’adhésif le plus puissant et le plus efficace est Adiseal Hi-Grab. Adiseal Hi-Grab a une énorme puissance d’adhérence initiale, le lien adhésif de construction le plus fort, reste flexible et est également un adhésif imperméable. Il fonctionne également à sec et à l’eau.

high grab adhesive tube

L’adhésif de construction Adiseal Hi-Grab est basé sur la même technologie polymère de qualité professionnelle que l’adhésif le plus puissant, l’adhésif de construction et le mastic de construction Adiseal, mais avec une adhérence instantanée encore plus élevée.

Superbe sur les surfaces verticales

L’adhésif de construction Adiseal Hi-Grab est idéal pour coller des objets très lourds sans avoir à mettre en place des supports temporaires. Il est idéal pour les murs verticaux où d’autres adhésifs de construction feraient glisser l’objet vers le bas. L’adhésif de construction Adiseal Hi-Grab vous fait gagner du temps et de l’argent car vous n’avez pas besoin de mettre en place des supports temporaires pour maintenir l’objet en place pendant que l’adhésif de construction durcit.

Comme l’Adiseal Hi-Grab est étanche, il fonctionne aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.


Obligations à haut rendement : Métaux, bois, verre, miroirs, maçonnerie, pierre, carreaux, polystyrène, asphalte, fibre de verre, la plupart des plastiques et bien d’autres articles.

  • La prise instantanée ultime
  • Une force extrême
  • Fonctionne en milieu sec, humide et même sous l’eau
  • Résistant aux moisissures
  • Plus de peinture
  • Non fragile
  • Résistant aux UV
  • Pratiquement inodore
  • Sans isocyanate
  • Sans solvant
  • Pas de rétrécissement ni de fissuration
  • Flexibilité permanente
  • Prévient la croissance fongique
  • Empêche la croissance des bactéries
  • Bonne résistance aux produits chimiques
  • Certifié EC1 Plus

L’adhésif de construction Adiseal Hi-Grab est disponible en couleur blanche en cartouches de 290 ml. Pour obtenir Adiseal Hi-Grab dans une autre couleur RAL, veuillez nous contacter.

Application:

Pour obtenir une bonne adhérence, la préparation de la surface est essentielle. En consacrant plus de temps à s’assurer que les surfaces que vous essayez de coller sont exemptes de poussière, de graisse, de peinture et de toute autre saleté, vous obtiendrez un collage beaucoup plus solide. Le spray Adisolve est le produit idéal pour nettoyer et préparer les surfaces.

Si vous utilisez l’adhésif de construction Adiseal Hi-Grab dans un endroit où il y a un risque que de l’eau s’écoule derrière l’article, il est conseillé d’appliquer l’adhésif en bandes verticales. Cela permet à l’eau de s’écouler entre la colle de construction au lieu de s’accumuler sur le dessus.

Performance

Cliquez ici pour accéder à la vidéo YouTube de Adiseal Hi-Grab

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a une prise de pouvoir et un lien instantané phénoménal une fois qu’il est guéri. Nous avons testé la résistance de la prise et de l’adhérence en utilisant deux blocs de béton pesant 32 kg au total. Pour le tester à l’extrême, au lieu d’appliquer l’adhésif de construction sur le côté ayant la plus grande section transversale, nous l’avons appliqué sur le petit côté. Les 2 blocs de béton se sont immédiatement accrochés l’un à l’autre grâce à la force d’adhérence instantanée phénoménale.



Foire aux questions (FAQ)

Quelle est la différence entre un adhésif à prise rapide et un adhésif à prise instantanée ?

Les adhésifs à prise ont tendance à avoir une prise initiale et une adhérence plus faible que les adhésifs à prise instantanée. La force d’adhérence initiale des adhésifs à prise instantanée les rend plus adaptés à une utilisation sur des surfaces verticales, car les articles lourds ont tendance à glisser vers le bas si l’adhésif n’a pas suffisamment de prise ou d’adhérence.

L’adhésif Adiseal Hi-Grab à prise instantanée est-il adapté à l’extérieur ?

Oui, il est adapté à une utilisation en extérieur car il est étanche et flexible. Il est également résistant aux UV, ce qui le rend idéal pour une utilisation à l’intérieur et à l’extérieur.

Où utiliseriez-vous un adhésif à prise instantanée au lieu d’un adhésif à prise standard ?

Comme la prise initiale sur un adhésif à prise instantanée est plus élevée que les adhésifs standard, elle permet à l’utilisateur de coller simplement l’objet qu’il colle sur une surface et de ne pas s’inquiéter du glissement de l’objet vers le bas. Cela permet à l’utilisateur de gagner du temps car il n’a pas besoin de mettre en place des supports temporaires pour maintenir l’article en place jusqu’à ce que l’adhésif ait durci.

Qu’est-ce que la colle et le mastic Adiseal ou Adiseal Hi-Grab ?

La force de liaison finale de l’Adiseal et de l’Adiseal Hi-Grab est similaire. La seule différence est la prise initiale. S’il n’est pas nécessaire d’avoir une prise initiale très élevée ou si des supports temporaires peuvent être utilisés pendant que l’adhésif sèche, il est recommandé d’utiliser l’adhésif et le produit d’étanchéité Adiseal. La raison en est que l’Adiseal Hi-Grab est un produit très épais qui nécessite donc une pression beaucoup plus élevée pour pousser les deux surfaces ensemble. Le fait que les deux surfaces soient proches l’une de l’autre permet d’obtenir une liaison beaucoup plus forte.

Laisser un commentaire

Loading…

Adiseal Destroys Competition in Independent Test

The record breaking strongest adhesive & sealant was over 3 times stronger than the nearest competitor. Even the SCREWS STARTED RIPPING OUT in the test. See offer page for a FREE TUBE to any trades person.

Hi-Grab

Instant grab adhesive

Adiseal Hi-Grab instant grab adhesive

The strongest & best instant grab adhesive is Adiseal Hi-Grab. Adiseal Hi-Grab has huge initial power grab, the strongest construction adhesive bond, stays flexible & is a waterproof adhesive as well. It also works in the dry & wet.

high grab adhesive tube

Adiseal Hi-Grab construction adhesive is based on the same pro grade polymer technology as the record breaking strongest adhesive, Adiseal construction adhesive & construction sealant but with even higher instant grab. 

Great on vertical surfaces

Adiseal Hi-Grab construction adhesive is ideal when trying to bond extra heavy items without have to put up temporary supports. It’s great on vertical walls where other construction adhesives would result in the item sliding down. Adiseal Hi-Grab construction adhesive saves you time & money as you don’t have to put up temporary supports to hold the item in place while the construction adhesive cures.

As Adiseal Hi-Grab is waterproof, it works just as well outdoors as it does indoors.


Hi-Grab bonds: Metals, wood, glass, mirrors, masonry, stone, tiles, polystyrene, asphalt, fibreglass, most plastics & many other items.

  • Ultimate instant grab
  • Extreme strength
  • Works in dry, wet & even underwater
  • Mould resistant
  • Over paintable
  • Non brittle
  • UV resistant
  • Virtually odourless
  • Isocyanate free
  • Solvent free
  • No shrinkage or cracking
  • Permanently flexible
  • Prevents fungal growth
  • Prevents bacteria growth
  • Good resistance to chemicals
  • EC1 Plus certified

Adiseal Hi-Grab construction adhesive is available in white colour in 290ml cartridges. To get Adiseal Hi-Grab in any other RAL colour, please contact us.

Application:

To get a good adhesive bond, surface preparation is key. Spending extra time to make sure the surfaces you are trying to bond are free of dust, grease, paint & any other dirt will allow you to have a much stronger bond. The Adisolve spray is the ideal product to clean & prepare surfaces.

If using Adiseal Hi-Grab construction adhesive where there is a chance water will run behind the item, it is advisable to apply the adhesive in vertical strips. This allows the water to run down between the construction adhesive instead of building up on top.

Performance

Click here to go to the YouTube video of Adiseal Hi-Grab

As you can see in the video, it has phenomenal instant power grab & bond once it’s cured. We tested the power grab & bond strength using 2 concrete blocks weighing 32 Kg in total. To test it to the extreme, instead of applying the construction adhesive on the side with the largest cross sectional area, we applied it to the small side. The 2 concrete slabs gripped each other straight away due to the phenomenal instant power strength.



Frequently Asked Questions (FAQ’s)

What is the difference between grab adhesive & instant grab adhesive?

Grab adhesives tend to have a lower initial grab & grip than instant grab adhesives. The initial power grab of instant grab adhesives make them more suitable for use on vertical surfaces as heavy items tend to slide down if the adhesive does not have enough grab or grip.

Is Adiseal Hi-Grab instant grab adhesive suitable for outdoors?

Yes it is suitable for use outdoors as it is waterproof & flexible. It is also UV resistant making it ideal for indoor & outdoor use.

Where would you use an instant grab adhesive instead of a standard grab adhesive?

As the initial grab on an instant grab adhesive is higher than standard adhesives, it allows the user to simply stick the item they are bonding to a surface and not worry about the item sliding down. This saves the user time as they don’t need to put temporary supports to hold the item in place until the adhesive has cured.

What is stronger Adiseal adhesive & sealant or Adiseal Hi-Grab?

The final bond strength of both Adiseal & Adiseal Hi-Grab are similar. The only difference is the initial grab. If there is no need for extra high initial grab or if temporary supports can be used while the adhesive dries then it is recommended to use the Adiseal adhesive & sealant. The reason for this is because Adiseal Hi-Grab is a very thick product therefore requiring a lot higher pressure to push the 2 surfaces together. Having the 2 surfaces are close together will result in a much stronger bond.

Leave a Reply