Loading…

Record Breaking Strongest Adhesive & Sealant

Adiseal adhesive & sealant destroyed the competition in an independent test. It was over 3 times stronger than the nearest competitor. Even the SCREWS STARTED RIPPING OUT in the test.

Adhésif instantané

(Last Updated On: 9 juin 2022)

Adhésif instantané

Adiseal Hi-Grab adhésif instantané

L’adhésif à prise instantanée le plus puissant et le meilleur est Adiseal Hi-Grab. Adiseal Hi-Grab a une énorme prise de puissance initiale, la liaison adhésive de construction la plus solide, reste flexible et est également un adhésif étanche. Il fonctionne également sur sol sec et humide.

Adhésif instantané. Tube adhésif à prise élevée. Prise de pouvoir et lien.
Adhésif à prise instantanée extra haute.

L’adhésif de construction Adiseal Hi-Grab est basé sur la même technologie polymère de qualité professionnelle que l’adhésif le plus puissant, l’adhésif de construction et le mastic de construction Adiseal, mais avec une prise instantanée encore plus élevée.

Excellent adhésif instantané sur les surfaces verticales.

L’adhésif de construction Adiseal Hi-Grab est idéal lorsque vous essayez de coller des objets très lourds sans avoir à mettre en place des supports temporaires. Il est idéal sur les murs verticaux où d’autres adhésifs de construction entraîneraient le glissement de l’article. L’adhésif de construction Adiseal Hi-Grab vous fait gagner du temps et de l’argent car vous n’avez pas besoin de mettre en place des supports temporaires pour maintenir l’article en place pendant que l’adhésif de construction durcit.

Comme Adiseal Hi-Grab est étanche, il fonctionne aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.


Liaisons Hi-Grab : Métaux, bois, verre, miroirs, maçonnerie, pierre, carreaux, polystyrène, asphalte, fibre de verre, la plupart des plastiques et de nombreux autres articles.

  • Adhésif instantané ultime
  • Résistance extrême
  • Fonctionne en milieu sec, humide et même sous l’eau
  • Résistant à la moisissure
  • Peut être peint
  • Non cassant
  • Résistant aux UV
  • Pratiquement inodore
  • Sans isocyanate
  • Sans solvant
  • Pas de rétrécissement ni de fissuration
  • Flexible en permanence
  • Empêche la croissance fongique
  • Empêche la croissance des bactéries
  • Bonne résistance aux produits chimiques
  • Certifié EC1 Plus

L’adhésif de construction Adiseal Hi-Grab est disponible en couleur blanche en cartouches de 290 ml. Pour obtenir Adiseal Hi-Grab dans n’importe quelle autre couleur RAL, veuillez nous contacter.

Application:

Pour obtenir une bonne adhérence, la préparation de la surface est essentielle. Passer plus de temps pour vous assurer que les surfaces que vous essayez de coller sont exemptes de poussière, de graisse, de peinture et de toute autre saleté vous permettra d’avoir un lien beaucoup plus fort. Le spray Adisolve est le produit idéal pour nettoyer & préparer les surfaces.

Si vous utilisez l’adhésif de construction Adiseal Hi-Grab où il y a un risque que de l’eau coule derrière l’article, il est conseillé d’appliquer l’adhésif en bandes verticales. Cela permet à l’eau de s’écouler entre l’adhésif de construction au lieu de s’accumuler sur le dessus.

Performance

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a une prise de puissance et une liaison instantanées phénoménales une fois qu’il est durci. Nous avons testé la prise de force et la force de liaison en utilisant 2 blocs de béton pesant 32 kg au total. Pour le tester à l’extrême, au lieu d’appliquer l’adhésif de construction sur le côté avec la plus grande section transversale, nous l’avons appliqué sur le petit côté. Les 2 dalles de béton se sont immédiatement agrippées grâce à la force de puissance instantanée phénoménale.

Démonstration d’un adhésif à haute prise instantanée.



Adhésif à prise élevée sur démonstration de béton à l'aide de l'adhésif à prise instantanée Adiseal Hi-Grab.
Démonstration instantanée de l’adhésif à prise élevée.

Feuilles de données

Collage d’objets avec Adiseal Hi-Grab

Adiseal collera avec succès les éléments suivants :



Comment utiliser l’adhésif instantané

Comment utiliser l’adhésif instantané.

  1. Choisissez le bon produit.

    Choisissez le bon produit à utiliser pour l’application. Certains matériaux comme le polypropylène et le polyéthylène peuvent être difficiles à coller. Certains produits nécessitent un traitement pour augmenter l’énergie de surface du matériau afin de pouvoir adhérer.

  2. Nettoyer la surface.

    Une liaison adhésive est seulement aussi forte que la surface sur laquelle elle est collée. Même avec le meilleur adhésif instantané, essayer de coller quelque chose sur une surface poussiéreuse fournira une liaison faible. Le nettoyage de la surface est nécessaire avant l’application du produit. Enlevez toute poussière, graisse et toute autre saleté. Le brossage avec une brosse fine comme un pinceau aidera à éliminer la poussière fine.

  3. Appliquez la bonne quantité d’adhésif.

    Appliquez la bonne quantité d’adhésif. Les adhésifs instantanés sont généralement très épais. Cela peut fournir une prise initiale très forte, mais cela peut également rendre difficile le rapprochement des deux surfaces.

  4. Poussez les éléments ensemble.

    Poussez fermement les éléments ensemble.

  5. Maintenez en place.

    Maintenez les articles en place jusqu’à ce que l’adhésif sèche.


Où acheter des adhésifs instantanés.

Au Royaume-Uni, nos produits sont disponibles auprès de revendeurs. Veuillez nous contacter pour leurs coordonnées. Pour les autres pays, nos produits peuvent être achetés sur www.guglue.com

Il peut également y avoir un distributeur pour votre pays ou une opportunité de devenir notre distributeur. Contactez-nous pour plus d’informations.

Foire aux questions sur l’adhésif Instant Grab

Quelle est la différence entre l’adhésif à saisir et l’adhésif à saisir instantané ?

Les adhésifs à prise ont tendance à avoir une prise et une prise initiales inférieures à celles des adhésifs à prise instantanée. La puissance initiale des adhésifs à prise instantanée les rend plus adaptés à une utilisation sur des surfaces verticales, car les objets lourds ont tendance à glisser vers le bas si l’adhésif n’a pas suffisamment de prise ou d’adhérence.

L’adhésif instantané Adiseal Hi-Grab convient-il à l’extérieur ?

Oui, il convient à une utilisation en extérieur car il est étanche et flexible. Il est également résistant aux UV, ce qui le rend idéal pour une utilisation intérieure et extérieure.

Où utiliseriez-vous un adhésif à prise instantanée au lieu d’un adhésif à prise standard ?

Comme la prise initiale sur un adhésif à prise instantanée est supérieure à celle des adhésifs standard, cela permet à l’utilisateur de coller simplement l’article qu’il colle sur une surface et de ne pas s’inquiéter du glissement de l’article. Cela permet à l’utilisateur de gagner du temps car il n’a pas besoin de mettre des supports temporaires pour maintenir l’article en place jusqu’à ce que l’adhésif ait durci.

Qu’est-ce que l’adhésif et le mastic Adiseal le plus puissant ou Adiseal Hi-Grab ?

La force de liaison finale d’Adiseal et d’Adiseal Hi-Grab est similaire. La seule différence est la saisie initiale. S’il n’est pas nécessaire d’avoir une prise initiale très élevée ou si des supports temporaires peuvent être utilisés pendant que l’adhésif sèche, il est recommandé d’utiliser l’adhésif et le mastic Adiseal. La raison en est que Adiseal Hi-Grab est un produit très épais qui nécessite donc une pression beaucoup plus élevée pour rapprocher les 2 surfaces. Le fait que les 2 surfaces soient proches l’une de l’autre se traduira par une liaison beaucoup plus forte.

Loading…

Record Breaking Strongest Adhesive & Sealant

Adiseal adhesive & sealant destroyed the competition in an independent test. It was over 3 times stronger than the nearest competitor. Even the SCREWS STARTED RIPPING OUT in the test.

Instant Grab Adhesive

(Last Updated On: 13 May 2022)

Instant grab adhesive

Adiseal Hi-Grab instant grab adhesive

Adiseal Hi-Grab extra high instant grab adhesive has great instant power grab and a very strong adhesive bond. It stays flexible and is a waterproof adhesive as well. Adiseal Hi-Grab works in the dry & wet and is suitable for both indoor and outdoor use.

Instant grab adhesive. High grab adhesive tube. Power grab and bond.
Extra high instant grab adhesive.

Adiseal Hi-Grab is based on the same pro grade polymer technology as the record breaking strongest adhesive, Adiseal construction adhesive & construction sealant but with even higher instant grab

Great instant grab adhesive on vertical surfaces

When using adhesives to bond items, most adhesives can take some time to cure. This may mean temporary supports might be required to hold the items in place until the adhesive cures. This can increase the amount of time required to complete a project. For trades people this time will also cost money.

Since Adiseal Hi-Grab has such high instant grab, it is possible to bond many items without the need for temporary supports. It is especially great on vertical walls where other construction adhesives would result in the item sliding down.


Adiseal Hi-Grab bonds: Metals, wood, glass, mirrors, masonry, stone, tiles, polystyrene, asphalt, fibreglass, most plastics & many other items.

  • Ultimate instant grab adhesive
  • Extreme strength
  • Works in dry, wet & even underwater
  • Mould resistant
  • Over paintable
  • Non brittle
  • UV resistant
  • Virtually odourless
  • Isocyanate free
  • Solvent free
  • No shrinkage or cracking
  • Permanently flexible
  • Prevents fungal growth
  • Prevents bacteria growth
  • Good resistance to chemicals
  • EC1 Plus certified

Adiseal Hi-Grab construction adhesive is available in white colour in 290ml cartridges. To get Adiseal Hi-Grab in any other RAL colour, please contact us.


Application:

To get a good adhesive bond, surface preparation is key. Spending extra time to make sure the surfaces you are trying to bond are free of dust, grease, paint & any other dirt will allow you to have a much stronger bond. The Adisolve spray is the ideal product to clean & prepare surfaces.

If using Adiseal Hi-Grab construction adhesive where there is a chance water will run behind the item, it is advisable to apply the adhesive in vertical strips. This allows the water to run down between the construction adhesive instead of building up on top.

Performance

As can be seen in the video below, Adiseal Hi-Grab has phenomenal instant power grab & bond. To demonstrate the power grab & bond strength, we used 2 concrete blocks weighing 32 Kg in total. To test it to the extreme, instead of applying the construction adhesive on the side with the largest surface area, we applied it to the side with the smallest surface area. As the video shows, the 2 concrete slabs gripped each other straight away due to the phenomenal instant power strength of Adiseal Hi-Grab.

Demonstration of high instant grab adhesive.



High grab adhesive on concrete demonstration using Adiseal Hi-Grab instant grab adhesive.
High grab adhesive instant grab demonstration.

Data Sheets


For more information about adhesives, visit our detailed guide on adhesives.

Bonding items with Adiseal Hi-Grab

Adiseal will successfully bond the following items:



How to use instant grab adhesive.

  1. Choose correct product.

    Choose which is the correct product use for the application. Some materials like polypropylene and polyethylene can be difficult to bond. Some products require treatment to increase the surface energy of the material to be able to bond.

  2. Clean surface.

    An adhesive bond is only as strong as the surface it is stuck on. Even with the best instant grab adhesive, trying to stick something to a dusty surface will provide a weak bond. Cleaning the surface is required before applying the product. Remove any dust, grease & any other dirt. Brushing with a fine brush like a paint brush will help remove fine dust.

  3. Apply correct amount of adhesive.

    Apply the correct amount of adhesive. Instant grab adhesives are usually very thick. This can provide extra strong initial grab but it can also make it difficult to push the two surfaces close together. Since Adiseal Hi-Grab is a thick product, it will require a good quality applicator to get the product out of the cartridge.

  4. Push items together.

    Firmly push the items together.

  5. Hold in place.

    Hold items in place until the adhesive dries. With Adiseal Hi-Grab, there is usually no need to use temporary supports but this can vary depending on material, weight and surface.


Where to buy instant grab adhesives.

In the UK our products are available from Adiseal stockists. Please contact us for their details. For other countries, our products can be purchased from www.guglue.com

There may also be a distributor for your country or an opportunity to become our distributor. Contact us for more information.

Frequently Asked Questions About Instant Grab Adhesive

What is the difference between grab adhesive and instant grab adhesive?

Grab adhesives tend to have a lower initial grab and grip compared to instant grab adhesives. The initial power grab of instant grab adhesives make them more suitable for use on vertical surfaces as heavy items tend to slide down if the adhesive does not have enough grab or grip.

Is Adiseal Hi-Grab instant grab adhesive suitable for outdoors?

Yes it is suitable for use outdoors as it is waterproof and flexible. It is also UV resistant making it ideal for indoor and outdoor use.

Where would you use an instant grab adhesive instead of a standard grab adhesive?

As the initial grab on an instant grab adhesive is higher than standard adhesives, it allows the user to simply stick the item they are bonding to a surface and not worry about the item sliding down. This saves the user time as they don’t need to put temporary supports to hold the item in place until the adhesive has cured.

What is stronger Adiseal adhesive and sealant or Adiseal Hi-Grab?

The final bond strength of both Adiseal and Adiseal Hi-Grab are similar. The main difference is the initial grab. If there is no need for extra high instant grab or if temporary supports can be used while the adhesive dries then it is recommended to use the Adiseal adhesive and sealant. The reason for this is because Adiseal Hi-Grab is a very thick product therefore it requires a lot higher pressure to push the 2 surfaces together. Having the 2 surfaces are close together will result in a much better bond.