Loading…

Record Breaking Strongest Adhesive & Sealant

Adiseal adhesive & sealant destroyed the competition in an independent test. It was over 3 times stronger than the nearest competitor. Even the SCREWS STARTED RIPPING OUT in the test.

Colle pour caoutchouc

(Last Updated On: 21 mars 2022)

Colle pour Caoutchouc

Pour coller du caoutchouc ou pour sceller le caoutchouc, il existe de nombreux types de colles, d’adhésifs et de mastics disponibles, mais quel est le meilleur mastic ou colle sur le caoutchouc. Adiseal et Adiglue colleront et colleront le caoutchouc sur de nombreux matériaux différents, y compris le caoutchouc collé sur le métal. Adiseal est également un excellent scellant pour le caoutchouc.


Meilleur adhésif pour le caoutchouc

Est-il possible de coller du caoutchouc à l’aide d’un adhésif ? La réponse est oui, si vous utilisez l’adhésif et le scellant Adiseal le plus puissant.


Meilleure colle adhésive. Convient pour coller le caoutchouc.

L’adhésif et le mastic Adiseal étaient l’adhésif le plus puissant lors d’un test indépendant de force d’adhérence réalisé par Ultimate Handyman.

Vidéo du test de force d’adhérence le plus fort par Ultimate Handyman.

Dans le test de force d’adhérence indépendant réalisé par Ultimate Handyman, Adiseal était plus de 3 fois plus résistant que le concurrent le plus proche dans le test de force de liaison bois-métal. En fait, il était si solide que les vis qui retenaient la tôle ont commencé à se déchirer, forçant l’arrêt du test sur Adiseal.

Résultats des tests d’adhésif les plus solides

  1. Adiseal : 3123 psi
  2. SupaBond : 1115 psi
  3. Tec 7 : 1016 psi
  4. HB42 : 942 psi
  5. Loctite PL Premium : 873 psi
  6. Gorilla Grab Adhesive : 862 psi
  7. Bond It PU18 : 582 psi
  8. Bond It Saves Nails : 411 psi


Certaines des autres raisons pour lesquelles Adiseal est excellent lorsque vous essayez de coller du caoutchouc :

  • Adiseal reste flexible en permanence, de sorte qu’il absorbe toutes les vibrations et permet à tous les éléments de se dilater et de se contracter sans que l’adhésif ne devienne faible.
  • Est étanche et convient donc aussi pour une utilisation à l’extérieur ou à l’intérieur. Il fonctionne en milieu sec, humide et même sous l’eau.
  • Possède des propriétés de remplissage d’espace très élevées.
  • Possède une prise initiale élevée, ce qui signifie que des supports temporaires peuvent ne pas être nécessaires pendant que l’adhésif durcit. L’Adiseal Hi-Grab a une prise encore plus élevée que le produit standard.


Adiseal collera du caoutchouc sur les éléments suivants

Adiseal collera avec succès le caoutchouc sur les éléments suivants :


Adiseal collera la plupart des caoutchoucs à l’exception du caoutchouc néoprène.


Scellant pour caoutchouc

Adiseal est un excellent produit pour lier le caoutchouc à de nombreux matériaux différents et c’est également un excellent scellant pour le caoutchouc. Adiseal fournira une bonne étanchéité, durable, flexible et étanche.

Meilleure colle sur caoutchouc

Adiglue est notre meilleure colle sur caoutchouc. C’est une colle de résistance industrielle haute performance qui surpasse les autres colles et super colles. Adiglue fournit une liaison plus forte et moins cassante que les super colles.

Meilleure colle sur caoutchouc.
Colle pour caoutchouc et autres matériaux.


En quoi Adiglue est-il meilleur que la super colle ?

Adiglue surpasse les autres colles et est plus solide que la super colle car Adiglue est presque 100 % cyanoacrylate pur. Pour rendre les super colles moins chères à fabriquer, la plupart des super colles sont remplies de solvants. Il en résulte que la super colle sèche extrêmement rapidement mais laisse une faible liaison cassante.

L’autre problème est que lorsque les solvants s’évaporent, la super colle sèche rapidement dans la bouteille. Tant que l’embout de la bouteille d’Adiglue est maintenu propre, l’Adiglue ne sèchera pas dans la bouteille pendant 18 mois, même si la bouteille est maintenue ouverte. Après avoir utilisé Adiglue, utilisez Adisolve pulvérisé sur un mouchoir pour essuyer tout excès d’Adiglue de l’embout du flacon.

Comme Adiglue n’est pas remplie de solvants, Adiglue durcit rapidement mais légèrement plus lentement que les autres super colles. Il en résulte une liaison beaucoup plus solide que les super colles et moins cassante.

Gel super colle

Adiglue a une formulation de colle en gel plus épaisse qui se traduit par un remplissage d’espace plus élevé que les autres colles. La colle gel lui permet d’être utilisée là où d’autres super colles échoueraient. La formulation de gel plus épaisse rend également Adiglue plus facile à appliquer et moins salissante que les autres colles.

Colle transparente

Adiglue est une colle complètement transparente et reste transparente une fois qu’elle a durci. Ceci est très utile lorsqu’une colle transparente est requise comme une colle pour le verre.

Démonstration de la force de la colle

Pour démontrer à quel point Adiglue est solide par rapport à d’autres super colles, nous avons collé des blocs de bois MDF avec Adiglue. Nous avons ensuite collé des briques de maison au MDF et à d’autres briques avec Adiglue. Ce n’est pas possible avec d’autres colles.

Vidéo de démonstration de colle haute résistance.


Démonstration de la force de la colle forte à l'aide de briques et de MDF. Colle également le caoutchouc.
Meilleure démonstration de force de colle.


Adiglue collera le caoutchouc aux éléments suivants

Adiglue collera avec succès le caoutchouc aux éléments suivants :

  • Bois (le bois poreux comme le MDF nécessite d’abord un scellement avec Adiglue Activator)
  • Verre
  • Pierre (la pierre poreuse doit d’abord être scellée avec Adiglue Activator)
  • Céramique
  • Caoutchouc
  • Métal
  • Matériaux synthétiques
  • Cuir
  • La plupart des plastiques
  • Béton (une fois scellé avec Adiglue Activator)
  • Miroir
  • Brique De nombreux autres articles

Les matériaux poreux devront d’abord être scellés avec Adiglue Activator. Cela empêchera le matériau d’absorber la colle liquide.


Quelle est la force d’Adiglue

Adiglue est l’une des colles les plus fortes disponibles. La force d’Adiglue dépendra des matériaux qu’il est utilisé pour coller. Sur certains articles, la force d’Adiglue est en fait plus forte que le matériau lui-même.

Exemple de force d’Adiglue

Dans l’exemple ci-dessous, nous avons scellé le bord des blocs de bois MDF à l’aide de l’activateur Adiglue, puis appliqué l’Adiglue pour coller les 2 blocs de bois MDF ensemble. Une fois la colle sèche, nous avons essayé de casser le lien entre les 2 blocs en tamponnant dessus.

Meilleure démonstration de la force de la colle avec des blocs MDF. Le MDF s'est cassé avant la colle.
Meilleure démonstration de colle.

Comme on le voit sur l’image, le bois MDF s’est cassé avant l’Adiglue, ce qui montre que la colle est plus résistante que le bois MDF.


Comment coller du caoutchouc

Adiglue est notre meilleure colle pour coller le caoutchouc là où la surface est petite. Pour les articles avec une plus grande surface, l’adhésif et le mastic Adiseal sont le meilleur produit à utiliser. L’adhésif et le scellant Adiseal fourniront une liaison étanche et flexible. Il a également un remplissage d’espace plus élevé et une prise initiale.


Utilisation d’Adiglue pour coller le caoutchouc

Pour utiliser la colle Adiglue pour caoutchouc, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres pour obtenir la meilleure adhérence. Adisolve est le produit idéal pour éliminer l’huile, la graisse, le goudron et autres dépôts tenaces.

Appliquez simplement la colle sur le caoutchouc et maintenez les éléments ensemble jusqu’à ce que la colle commence à sécher. Adiglue Activator peut être utilisé comme accélérateur pour réduire rapidement le temps de durcissement de la colle.


Utilisation de l’adhésif et du mastic Adiseal pour coller le caoutchouc

Pour utiliser l’adhésif Adiseal pour coller le caoutchouc, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres pour obtenir la meilleure adhérence. Adisolve est le produit idéal pour éliminer l’huile, la graisse, le goudron et autres dépôts tenaces.

Appliquez simplement l’adhésif sur un article et appuyez fermement sur deux articles ensemble. Adiseal a une prise élevée, mais des pinces peuvent être nécessaires pour maintenir les articles en place jusqu’à ce que l’adhésif ait durci.


Coller du caoutchouc sur du métal

Pour coller du caoutchouc sur du métal, notre colle Adiglue et notre adhésif et scellant Adiseal fourniront une bonne adhérence. Adiglue est notre meilleure colle pour coller le caoutchouc au métal où la surface est petite. Pour les articles avec une plus grande surface, l’adhésif et scellant Adiseal est le meilleur produit pour coller le caoutchouc au métal.

Utilisation d’Adiglue pour coller du caoutchouc sur du métal

Pour obtenir le lien le plus fort lors de l’utilisation de la colle Adiglue pour coller le caoutchouc au métal, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres et exemptes de rouille. UltraLube est le produit idéal pour pénétrer et aider à éliminer la rouille. Adisolve est le produit idéal pour éliminer l’huile, la graisse, le goudron et autres dépôts tenaces.

Appliquez simplement la colle sur le caoutchouc ou le métal et maintenez les éléments ensemble jusqu’à ce que la colle commence à sécher. Adiglue Activator peut être utilisé comme accélérateur pour accélérer le temps de séchage.


Utilisation de l’adhésif et du mastic Adiseal pour coller le caoutchouc au métal

Pour utiliser l’adhésif Adiseal pour coller le caoutchouc sur le métal, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres pour obtenir la meilleure adhérence. UltraLube est le produit idéal pour pénétrer et aider à éliminer la rouille. Adisolve est le produit idéal pour éliminer l’huile, la graisse, le goudron et autres dépôts tenaces.

Appliquez simplement l’adhésif sur un article et appuyez fermement sur deux articles ensemble. Adiseal a une prise initiale élevée, mais des supports temporaires peuvent être nécessaires pour maintenir les articles en place pendant que l’adhésif sèche. Essuyez tout excès d’Adiseal avec un chiffon épais. Adisolve peut également être utilisé pour aider à éliminer tout adhésif non durci.

Pour plus de détails sur la façon de coller du métal, consultez la page sur le métal de liaison.


Colle pour caoutchouc sur bois

Adiglue est notre meilleure colle pour coller le caoutchouc au bois où la surface est petite. Pour les articles avec une plus grande surface, l’adhésif et scellant Adiseal est le meilleur produit pour coller le caoutchouc sur le bois.

Utilisation d’Adiglue pour coller du caoutchouc sur du bois

Pour utiliser la colle Adiglue pour coller le caoutchouc au bois, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres et libres pour obtenir le lien le plus fort. Adisolve éliminera l’huile, la graisse, le goudron et autres dépôts tenaces. Le bois poreux devra d’abord être scellé avant d’appliquer la colle afin que la surface poreuse n’absorbe pas la colle. Adiglue Activator est le produit idéal pour sceller le matériau poreux avant d’appliquer la colle.

Appliquez simplement la colle sur le caoutchouc ou le bois et maintenez les éléments ensemble jusqu’à ce que la colle commence à sécher. Adiglue Activator peut être utilisé comme accélérateur pour réduire rapidement le temps de durcissement de la colle.


Utilisation de l’adhésif et du scellant Adiseal pour coller le caoutchouc au bois

Pour utiliser l’adhésif Adiseal pour coller le caoutchouc sur le bois, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres pour obtenir la meilleure adhérence. Adisolve est un excellent produit pour éliminer l’huile, la graisse, le goudron et autres dépôts tenaces.

Une fois que les surfaces où l’adhésif sera appliqué sont propres, appliquez simplement l’adhésif sur un élément et poussez fermement les deux éléments ensemble. Adiseal a une prise initiale élevée, mais des pinces temporaires peuvent être nécessaires pour maintenir les articles en place jusqu’à ce que l’adhésif ait durci.


Coller du caoutchouc sur du caoutchouc

Il est possible de coller du caoutchouc sur du caoutchouc en utilisant à la fois la colle Adiglue et l’adhésif et le mastic Adiseal. Adiglue est notre meilleure colle pour coller le caoutchouc là où la surface est petite. Pour les articles avec une plus grande surface, l’adhésif et le mastic Adiseal est le meilleur adhésif pour coller le caoutchouc.

Utilisation d’Adiglue pour coller du caoutchouc sur du caoutchouc

Pour utiliser la colle Adiglue pour coller le caoutchouc au caoutchouc, assurez-vous que les deux surfaces sont propres pour obtenir la liaison la plus solide. Adisolve est le produit idéal pour éliminer l’huile, la graisse, le goudron et autres dépôts tenaces.

Appliquez simplement la colle sur l’une ou l’autre des surfaces en caoutchouc et maintenez les éléments ensemble jusqu’à ce que la colle commence à sécher. Adiglue Activator peut être utilisé comme accélérateur pour réduire rapidement le temps de durcissement de la colle.


Utilisation de l’adhésif et du mastic Adiseal pour coller le caoutchouc au caoutchouc

Pour utiliser l’adhésif Adiseal pour coller le caoutchouc sur le caoutchouc, le nettoyage des deux surfaces avant d’appliquer l’adhésif fournira les meilleurs résultats. Adisolve est le produit idéal pour éliminer l’huile, la graisse, le goudron et autres dépôts tenaces.

Une fois que les surfaces où l’adhésif sera appliqué sont propres, appliquez l’adhésif sur un élément et poussez fermement les deux éléments ensemble. Adiseal a une prise initiale élevée, mais des pinces temporaires peuvent être nécessaires pour maintenir les articles en place jusqu’à ce que l’adhésif ait durci.


Où acheter de la colle pour caoutchouc

Au Royaume-Uni, il est disponible auprès des revendeurs locaux. Pour les autres pays, veuillez visiter www.guglue.com


Foire aux questions sur le collage du caoutchouc

Quelle est la meilleure colle pour caoutchouc ?

Adiglue est notre meilleure colle pour le caoutchouc où la surface est petite. Pour les articles avec de plus grandes surfaces, l’adhésif et le scellant Adiseal sont le meilleur produit à utiliser.

Quelle est la force de la colle sur le caoutchouc ?

Adiglue est notre colle la plus puissante sur le caoutchouc. Il créera une fusion entre 2 matériaux en caoutchouc. La force de cette liaison est comme s’il n’y avait pas de coupure entre les 2 matériaux en caoutchouc.

Quelle est la meilleure colle pour caoutchouc étanche ?

Adiseal adhésif et mastic est le meilleur produit pour coller le caoutchouc. Il est étanche et reste également flexible en permanence.

Adiseal scelle-t-il le caoutchouc ?

Oui, Adiseal est également un excellent scellant pour le caoutchouc ainsi qu’un excellent adhésif pour le caoutchouc. Il fournira un joint durable, flexible et étanche.

Quelle est la meilleure colle pour caoutchouc sur métal ?

La meilleure colle pour le caoutchouc sur le métal est Adiseal. Il fournira une liaison solide, flexible et imperméable. Il a une prise initiale élevée et est également résistant aux UV.

Quelle est la meilleure colle pour le caoutchouc sur le plastique ?

La meilleure colle pour le caoutchouc sur le plastique est Adiseal. Adiseal fournira une liaison adhésive très forte sur le caoutchouc et la plupart des plastiques. La force de la liaison dépend du type de plastique utilisé.

Laisser un commentaire

Loading…

Adiseal Destroys Competition in Independent Test

The record breaking strongest adhesive & sealant was over 3 times stronger than the nearest competitor. Even the SCREWS STARTED RIPPING OUT in the test. See offer page for a FREE TUBE to any trades person.

Glue for Rubber

(Last Updated On: 23 September 2020)

Glue for Rubber

To glue rubber there are many different types of glues & adhesives available but which is the best glue on rubber. Both Adiseal & Adiglue will bond & stick rubber to many different materials including glue rubber to metal.


Best adhesive for rubber

Is it possible to bond rubber using an adhesive? The answer is yes, if using the record breaking strongest Adiseal adhesive & sealant.


best glue adhesive

Adiseal adhesive & sealant was the strongest adhesive in an independent adhesive strength test by Ultimate Handyman.

In the independent adhesive strength test by Ultimate Handyman, Adiseal was over 3 times stronger than the nearest competitor in the wood to metal bond strength test. In fact it was so strong that the screws holding the metal sheet down started to rip out forcing the test on Adiseal to be stopped.

Strongest Adhesive Test Results

  1. Adiseal : 3123 psi
  2. SupaBond : 1115 psi
  3. Tec 7 : 1016 psi
  4. HB42 : 942 psi
  5. Loctite PL Premium : 873 psi
  6. Gorilla Grab Adhesive : 862 psi
  7. Bond It PU18 : 582 psi
  8. Bond It Saves Nails : 411 psi


Some of the other reasons why Adiseal is great when trying to to bond rubber:

  • Adiseal stays permanently flexible so it will absorb any vibration and allow any items to expand & contract without the adhesive becoming weak.
  • Is waterproof so it is also suitable for use outdoors or indoors.
  • Has very high gap fill properties.
  • Has high initial grab meaning temporary supports may not be required while the adhesive cures. The Adiseal Hi-Grab has even higher grab than the standard product.


Adiseal will stick rubber to the following items

Adiseal will successfully bond rubber to the following items:

  • Wood
  • Glass
  • Stone
  • Ceramic
  • Rubber
  • Metal
  • Synthetic Materials
  • Leather
  • Plastic
  • Concrete
  • Many other items


Best Glue on Rubber

Adiglue is our best glue on rubber. It’s a high performance industrial strength glue that outperforms other glues & super glues. Adiglue provides a stronger & less brittle bond than super glues.

best glue on rubber


How is Adiglue better than super glue?

Adiglue outperforms other glues & is stronger than super glue because Adiglue is almost 100% pure cyanoacrylate. To make super glues cheaper to manufacture, most super glues are filled with solvents. This results in the super glue drying extremely quickly but leaving a weak brittle bond.

The other problem is when the solvents evaporate away, the super glue quickly dries up in the bottle. As long as the Adiglue bottle nozzle is kept clean, Adiglue will not dry up in the bottle for 18 months even if the bottle is kept open. After using Adiglue, use Adisolve sprayed on a tissue to wipe off any excess Adiglue from the bottle nozzle.

As Adiglue is not filled up with solvents, Adiglue cures quickly but slightly slower than other super glues. This results in a bond that is a lot stronger than super glues as well as being less brittle.

Super glue gel

Adiglue has a thicker gel glue formulation which results in higher gap fill than other glues. The gel glue allows it to be used where other super glues would fail. The thicker gel formulation also makes Adiglue easier to apply & less messy than other glues.

Clear glue

Adiglue is a completely clear glue and stays clear once it has cured. This is very useful when a clear glue is required like a glue for glass.

Glue strength demonstration

To demonstrate just how strong Adiglue is compared to other super glues, we have stuck together some MDF wood blocks together with Adiglue. We have then stuck some house bricks to the MDF & to other bricks with Adiglue. This is not be possible to do with other glues.


strong glue strength demonstration
Best Glue Demo


Adiglue will bond rubber to the following items

Adiglue will successfully bond rubber to the following items:

  • Wood (porous wood like MDF require sealing first with Adiglue Activator)
  • Glass
  • Stone (porous stone requires sealing first with Adiglue Activator)
  • Ceramic
  • Rubber
  • Metal
  • Synthetic Materials
  • Leather
  • Plastic
  • Concrete (once sealed with Adiglue Activator)
  • Many other items

Porous materials will require sealing first with Adiglue Activator. This will stop the material soaking up the liquid glue.


How strong is Adiglue

Adiglue is one of the strongest glues available. The strength of Adiglue will depend on the materials it is being used to bond. On some items the strength of Adiglue is actually stronger than the material itself.

Adiglue strength example

In the example below we have sealed the edge of the MDF wood blocks using the Adiglue Activator then applied the Adiglue to stick the 2 MDF wood blocks together. Once the glue has dried, we tried to break the bond between the 2 block by stamping on it.

best glue demo
Best Glue Demo

As seen in the image, the MDF wood has broken before the Adiglue showing the glue is stronger than the MDF wood.


How to glue rubber

Adiglue is our best glue to stick rubber where the surface area is small. For items with a larger surface area, the Adiseal adhesive & sealant is the best product. Adiseal adhesive & sealant will provide a waterproof & flexible bond. It also has higher gap fill & initial grab.


Using Adiglue to glue rubber

To use Adiglue glue for rubber, make sure both surfaces are thoroughly clean to get the strongest bond. Adisolve is the ideal product to remove oil, grease, tar and other stubborn deposits.

Simply apply the glue to the rubber and hold the items together until the glue starts to dry. Adiglue Activator can be used as an accelerator to quickly reduce the time it takes for the glue to cure.


Using Adiseal adhesive & sealant to stick rubber

To use Adiseal adhesive to stick rubber, make sure both surfaces are thoroughly clean to get the strongest bond. Adisolve is the ideal product to remove oil, grease, tar and other stubborn deposits.

Simply apply the adhesive to one item and firmly push to two items together. Adiseal has high grab but clamps may be required to hold the items in place until the adhesive has cured.


Glue rubber to metal

To glue rubber to metal, both our Adiglue glue & Adiseal adhesive & sealant will provide a good strong bond. Adiglue is our best glue to stick rubber to metal where the surface area is small. For items with a larger surface area, the Adiseal adhesive & sealant is the best product to stick rubber to metal.

Using Adiglue to glue rubber to metal

To get the strongest bond when using Adiglue glue to glue rubber to metal, make sure both surfaces are thoroughly clean & free of rust. UltraLube is the ideal product to penetrate and help remove rust. Adisolve is the ideal product to remove oil, grease, tar and other stubborn deposits.

Simply apply the glue to either the rubber or metal and hold the items together until the glue starts to dry. Adiglue Activator can be used as an accelerator to speed up the drying time.


Using Adiseal adhesive & sealant to stick rubber to metal

To use Adiseal adhesive to glue rubber to metal, make sure both surfaces are thoroughly clean to get the strongest bond. UltraLube is the ideal product to penetrate and help remove rust. Adisolve is the ideal product to remove oil, grease, tar and other stubborn deposits.

Simply apply the adhesive to one item and firmly push to two items together. Adiseal has high initial grab but temporary supports may be required to hold the items in place whilst the adhesive dries. Wipe away any excess Adiseal with a thick cloth. Adisolve can also be used to help remove any uncured adhesive.

For more details on how to bond metal, see the bond metal page.


Glue for rubber to wood

Adiglue is our best glue to stick rubber to wood where the surface area is small. For items with a larger surface area, the Adiseal adhesive & sealant is the best product to stick rubber to wood.

Using Adiglue to glue rubber to wood

To use Adiglue glue to bond rubber to wood, make sure both surfaces are thoroughly clean & free to get the strongest bond. Adisolve will remove oil, grease, tar and other stubborn deposits. Porous wood will require sealing first prior to applying the glue so that the porous surface does not soak up the glue. Adiglue Activator is the ideal product to seal the porous material before applying the glue.

Simply apply the glue to either the rubber or wood and hold the items together until the glue starts to dry. Adiglue Activator can be used as an accelerator to quickly reduce the time it takes for the glue to cure.


Using Adiseal adhesive & sealant to stick rubber to wood

To use Adiseal adhesive to stick rubber to wood, make sure both surfaces are thoroughly clean to get the strongest bond. Adisolve is a great product at removing oil, grease, tar and other stubborn deposits.

Once the surfaces where the adhesive will be applied are clean, simply apply the adhesive to one item and firmly push the to two items together. Adiseal has high initial grab but temporary clamps might be required to hold the items in place until the adhesive has cured.


Glue rubber to rubber

Gluing rubber to rubber is possible with using both the Adiglue glue & Adiseal adhesive & sealant. Adiglue is our best glue to glue rubber where the surface area is small. For items with a larger surface area, the Adiseal adhesive & sealant is the best adhesive to bond rubber.

Using Adiglue to glue rubber to rubber

To use Adiglue glue to stick rubber to rubber, make sure both surfaces are clean to achieve the strongest bond. Adisolve is the ideal product to remove oil, grease, tar, and other stubborn deposits.

Simply apply the glue to either rubber surface and hold the items together until the glue starts to dry. Adiglue Activator can be used as an accelerator to quickly reduce the time it takes for the glue to cure.


Using Adiseal adhesive & sealant to stick rubber to rubber

To use Adiseal adhesive to stick rubber to rubber, cleaning both surfaces before applying the adhesive will provide the strongest results. Adisolve is the ideal product to remove oil, grease, tar and other stubborn deposits.

Once the surfaces where the adhesive will be applied are clean, apply the adhesive to one item and firmly push the to two items together. Adiseal has high initial grab but temporary clamps might be required to hold the items in place until the adhesive has cured.


Frequently Asked Questions

What is the best glue for rubber?

Adiglue is our best glue for rubber where the surface area is small. For items with larger surface areas the Adiseal adhesive & sealant is the best product to use.

How strong is glue on rubber?

Adiglue is our strongest glue on rubber. It will create a fusion between 2 rubber materials. The strength of this bond is as if there was no cut between the 2 rubber materials.

What is the best glue for rubber that is waterproof?

Adiseal adhesive & sealant is the best product to glue rubber. It is waterproof & also stays permanently flexible.

Leave a Reply