Loading…

Record Breaking Strongest Adhesive & Sealant

Adiseal adhesive & sealant destroyed the competition in an independent test. It was over 3 times stronger than the nearest competitor. Even the SCREWS STARTED RIPPING OUT in the test.

Adhésif pour gazon artificiel

(Last Updated On: 10 septembre 2021)

Adhésif pour gazon artificiel

Lors de l’installation d’un gazon artificiel, l’adhésif et le produit d’étanchéité Adiseal est un excellent produit à utiliser comme adhésif pour le gazon artificiel, notamment pour le coller sur du béton. Cet article traite de la pose du gazon artificiel, de l’installation du gazon artificiel et des raisons pour lesquelles Adiseal est un excellent adhésif pour coller le gazon artificiel.

Pourquoi Adiseal est le meilleur adhésif pour le gazon artificiel ?

La raison pour laquelle le mastic et l’adhésif Adiseal est un excellent produit lorsqu’il est utilisé comme adhésif pour gazon artificiel est qu’Adiseal est.. :
  • L’adhésif le plus fort a été prouvé par un test indépendant
  • Reste flexible en permanence
  • Remplissage élevé des espaces
  • Composant unique, pas de mélange nécessaire
  • Fonctionne à sec, en milieu humide et même sous l’eau
  • Scelle instantanément
  • Résistant aux UV
  • Résiste à la formation de moisissures
  • Sans solvant
  • Sans isocyanate
  • Certifié EC1 Plus
  • Fournit un rembourrage supplémentaire
best strongest adhesive

L’adhésif le plus fort

Adiseal s’est avéré être l’adhésif le plus résistant lors d’un test indépendant de résistance des adhésifs réalisé par Ultimate Handyman. Lors de ce test, Adiseal s’est avéré plus de 3 fois plus résistant que son concurrent le plus proche. Vous trouverez plus de détails sur le test sur la page Adiseal.
strong grab adhesive test result
En fait, l’Adiseal était si fort que les vis qui maintenaient le banc d’essai ont commencé à s’arracher, obligeant à interrompre l’essai de l’Adiseal. Le test peut être visionné sur YouTube.
L’Adiseal ne se contente pas de sceller le solin en plomb, il fournit également la liaison la plus solide, que le solin en plomb soit posé sur un mur enduit, un toit en pente ou toute autre surface. Adiseal collera également le feutre de toiture au plomb.

Reste flexible en permanence

Adiseal reste flexible en permanence, ce qui signifie qu’il ne se fragilise pas. Avec les changements de température, les articles se dilatent et se contractent. Avec cette expansion et cette contraction, les produits qui ne sont pas flexibles deviennent cassants et se fissurent, ce qui affaiblit le lien. Ce n’est pas un problème avec le mastic et l’adhésif Adiseal car il reste flexible.

Remplissage élevé de l’espace

Comme Adiseal a un pouvoir de remplissage élevé, il peut coller le gazon artificiel même s’il y a un grand espace entre le gazon artificiel et la surface sur laquelle il est collé. Lorsqu’Adiseal est utilisé pour coller du gazon artificiel sur du béton, il n’est pas nécessaire de sceller le béton avant d’appliquer la colle. Lorsque d’autres produits liquides sont utilisés à cet effet, il est nécessaire de sceller le béton, car le béton est un matériau poreux.

Composant unique

Adiseal est un adhésif monocomposant, ce qui signifie qu’il peut être appliqué directement à partir du tube sans qu’il soit nécessaire de le mélanger. D’autres produits peuvent être à 2 composants. Ces produits à deux composants doivent être soigneusement mesurés et mélangés pour obtenir les meilleurs résultats lors du collage du gazon artificiel.

Fonctionne à sec, en milieu humide et même sous l’eau

Comme Adiseal fonctionne à sec, en milieu humide et même sous l’eau, il est possible d’effectuer une réparation d’urgence même s’il pleut dehors lors de l’entretien du gazon artificiel.

Scelle instantanément

Adiseal est également un excellent produit d’étanchéité ainsi que l’adhésif le plus puissant. Adiseal scelle instantanément.
Cette vidéo peut également être vue sur le site de YouTube.

Résistant aux UV

Si le produit n’est pas résistant aux UV, il y a de fortes chances qu’il tombe en panne très rapidement. Un jardin extérieur est l’une des principales zones d’une propriété où il recevra un fort rayonnement UV du soleil.

Sans solvant

Comme Adiseal est sans solvant, il ne rétrécit pas une fois appliqué. C’est un problème courant avec d’autres produits. Pour que ces autres produits durcissent, le solvant doit s’évaporer, ce qui fait que le produit se rétracte et se détache de la surface sur laquelle il a été appliqué. Les produits moins chers ont tendance à contenir plus de solvants, ce qui rend l’adhésion plus faible que celle d’Adiseal.Un autre problème avec les adhésifs et les produits d’étanchéité à base de solvant est que les solvants attaquent les matériaux sensibles comme le polystyrène, un matériau d’isolation courant dans les toits, les murs et autres endroits.

Comment poser du gazon artificiel sur du béton

Adiseal est la colle la plus forte pour coller du gazon artificiel sur du béton. Pour savoir comment poser du gazon artificiel, il faut suivre les étapes suivantes :
  1. Déterminez la surface du jardin où le gazon artificiel sera installé. Si le jardin n’est pas un rectangle régulier, calculez des surfaces plus petites et additionnez-les.
  2. Lors de la commande du gazon artificiel, certaines personnes ajoutent au moins 10 % pour les coupes et les pertes.
  3. Essayez de minimiser le nombre de joints. Cela permettra d’obtenir une meilleure finition, de réduire l’entretien et d’éviter que le gazon artificiel ne se décolle de la surface.
  4. Avant de poser le gazon artificiel sur le béton, nettoyez soigneusement la zone où le gazon artificiel sera installé. Brossez soigneusement toute la poussière. Adisolve est le produit idéal pour aider à éliminer l’huile, la graisse, le goudron, le chewing-gum, les vieux adhésifs et bien d’autres dépôts tenaces.
  5. Il est recommandé de pulvériser un désherbant puissant sur toute la zone où le gazon artificiel sera installé.
  6. Si vous utilisez une sous-couche en mousse amortissante, il est recommandé d’utiliser une sous-couche solide. Certaines sous-couches en mousse bon marché se déchireront si l’on tire sur le gazon artificiel. Même si vous utilisez l’adhésif pour gazon artificiel le plus puissant, la force de l’adhésion dépend du matériau ou de la surface la plus faible sur laquelle il est collé.
  7. Appliquez l’adhésif en fines bandes espacées les unes des autres afin que l’eau de pluie puisse s’écouler entre les interstices au lieu de s’accumuler entre l’adhésif pour gazon artificiel.
  8. Adiseal peut prendre 24 à 48 heures pour durcir complètement.

Types de gazon artificiel

Adiseal est un excellent adhésif pour le gazon artificiel, le gazon synthétique et le faux gazon. Il permet de coller le gazon artificiel sur le béton, qu’il s’agisse d’un tapis de gazon artificiel, d’une moquette ou de dalles. Adiseal est non seulement un excellent adhésif pour béton, permettant de coller le gazon artificiel sur le béton, mais il offre également un lien très fort avec d’autres surfaces.
artificial grass adhesive

Sous-couche pour gazon artificiel

Il est recommandé d’utiliser une sous-couche pour le gazon artificiel. Il existe de nombreux types de sous-couches différents. Une sous-couche imperméable de bonne qualité est recommandée :
  1. Les sous-couches pour gazon artificiel qui ne sont pas étanches absorbent l’eau de pluie. Celle-ci finira par s’écouler et commencera à sentir mauvais et à endommager le gazon artificiel.
  2. Une sous-couche avec des trous permettant à l’eau de pluie de s’infiltrer au lieu de rester sur la sous-couche.
  3. Une sous-couche solide de bonne qualité. Les sous-couches en mousse bon marché peuvent se déchirer si le gazon artificiel est tiré.

Foire aux questions

Est-il recommandé d’utiliser une sous-couche pour le gazon artificiel ?

Oui, une sous-couche pour gazon artificiel de bonne qualité procure une sensation plus douce lorsque vous marchez sur le gazon. Il est recommandé d’utiliser une sous-couche de bonne qualité pour le gazon artificiel. Les sous-couches en mousse moins chères peuvent se déchirer lorsque l’on tire sur le gazon. Dans ce cas, l’adhésif sera plus résistant que la sous-couche.

Combien de temps faut-il à Adiseal pour guérir ?

Adiseal peut prendre 24 à 48 heures pour durcir complètement. Par temps froid, le temps de séchage peut augmenter. Il est recommandé de ne pas marcher sur le gazon artificiel tant que l’adhésif n’a pas durci.

Adiseal collera-t-il au gazon synthétique et au faux gazon ?

Oui, Adiseal colle le gazon synthétique, le faux gazon ainsi que le tapis de gazon artificiel, la moquette de gazon artificiel et les dalles de gazon artificiel.

One thought on “Adhésif pour gazon artificiel

Laisser un commentaire

Loading…

Adiseal Destroys Competition in Independent Test

The record breaking strongest adhesive & sealant was over 3 times stronger than the nearest competitor. Even the SCREWS STARTED RIPPING OUT in the test. See offer page for a FREE TUBE to any trades person.

Adhesive for Artificial Grass

(Last Updated On: 23 September 2020)

Adhesive for Artificial Grass

When carrying out artificial grass installation, Adiseal adhesive & sealant is a great product to use as an artificial grass adhesive, especially to glue to concrete. This article will look at how to lay artificial grass, artificial grass installation & why Adiseal is a great adhesive to glue artificial grass.


Why Adiseal is the best adhesive for artificial grass

The reason why Adiseal sealant & adhesive is a great product when used as an artificial grass adhesive is because Adiseal is:

  • Proven strongest adhesive by an independent test
  • Stays permanently flexible
  • High gap fill
  • Single component, no mixing required
  • Works in dry, wet & even underwater
  • Seals instantly
  • UV resistant
  • Resists mould growth
  • Solvent free
  • Isocyanate free
  • EC1 Plus certified
  • Provides additional cushioning
best strongest adhesive


Strongest Adhesive

Adiseal has proved to be the strongest adhesive in an independent adhesive strength test by Ultimate Handyman. In the test Adiseal was over 3 times stronger than the nearest competitor. Further details of the test are on the Adiseal page.

strong grab adhesive test result

In fact Adiseal was so strong, that the screws holding the test rig down started to rip out forcing the test on Adiseal to be stopped. The test can be watched on YouTube.

Adiseal will not only seal the lead flashing but it will also provide the strongest bond whether the lead flashing is being fitted to a rendered wall, a pitched roof or any other surface. Adiseal will also stick roofing felt to lead.


Stays permanently flexible

Adiseal stays permanently flexible meaning it will not become brittle. With temperature changes, items expand & contract. With this expansion & contraction, products that are not flexible become brittle and will crack which will weaken the bond. This is not a problem with Adiseal sealant & adhesive as is stays flexible.


High gap fill

As Adiseal has high gap fill, it will successfully glue artificial grass even there is a big gap between the artificial grass & the surface it is being stuck to. When Adiseal is being used to glue artificial grass to concrete there is no need to seal the concrete prior to applying the adhesive. When other liquid products are being used to do this, sealing of the concrete will be required as concrete is a porous material.


Single component

Adiseal is a single component adhesive meaning it can be applied directly straight from the tube without the need for mixing. Other products can be in 2 components. These 2 component products require careful measuring & mixing to get the best results when trying to glue artificial grass.


Works in dry, wet & even underwater

As Adiseal works in dry, wet & even underwater, it is possible to carry out an emergency repair even if it’s raining outside when carrying out artificial grass maintenance.


Seals instantly

Adiseal is also a great sealant as well as the strongest adhesive. Adiseal seals instantly.

This video can be also be seen on the YouTube website.



UV resistant

If the product is not UV resistant, there is a high chance it will fail very quickly. An outdoor garden is one of the main areas of a property where it will receive high UV radiation from the sun.



Solvent free

As Adiseal is solvent free, it does not shrink once applied. This is a common problem with other products. For these other products to cure, the solvent have to evaporate away, causing the product to shrink and come away from the surface it has been applied to. Cheaper products tend to have more solvents leaving a weaker bond than Adiseal.

Another problem with solvent based adhesive & sealants is that the solvents will attack sensitive materials like polystyrene which is a common insulation material in building roofs, walls & other places.



How to lay artificial grass on concrete

Adiseal is the strongest adhesive when gluing artificial grass to concrete. When looking at how to lay artificial grass, the following steps are required:

  1. Work out the area of the garden where the artificial grass will be installed. If the garden is not a regular rectangle then work out smaller areas and add them together.
  2. When ordering the artificial grass, some people add at least an extra 10% for cuts & wastage.
  3. Try to minimise the number of joints. This will allow a better finish, reduce the maintenance & reduce the chance of the artificial grass peeling off the surface.
  4. Before laying the artificial grass on the concrete, thoroughly clean the area where the artificial grass will be installed. Thoroughly brush away any dust. Adisolve is the ideal product to use to help remove oil, grease, tar, chewing gum old adhesive & many other stubborn deposits.
  5. Is recommended to spray some strong weed killer in the whole area where the artificial grass will be installed.
  6. If using an shock pad underlay, it is recommended to use a strong underlay. Some cheaper weak foam underlays will tear apart if the artificial grass is pulled. Even if the strongest artificial grass adhesive is used, the bond is only as strong as the weakest material or surface it is stuck to.
  7. Apply the adhesive in thin strips distanced apart so that rain water can run between the gaps instead of building up between the artificial grass adhesive.
  8. Adiseal can take 24 to 48 hours to fully cure.


Artificial grass types

Adiseal is a great adhesive for artificial grass, synthetic grass & fake grass. It will successfully glue artificial grass to concrete whether you are sticking an artificial grass mat, carpet or tiles. As well as Adiseal being a great concrete adhesive, allowing the artificial grass to be stuck on concrete, it will also provide a very strong bond to other surfaces.

artificial grass adhesive


Underlay for artificial grass

It is recommended to use an underlay for artificial grass. There are many different types of underlays available. A good quality waterproof underlay is recommended:

  1. Underlays for artificial grass that are not waterproof will soak up rain water. This will eventually go & start to smell as well as damage the artificial grass.
  2. An underlay with holes to allow rain water to seep through instead of the rain water sitting on top of the underlay.
  3. A good quality solid underlay. Cheaper foam underlays may tear if the artificial grass is pulled.


Frequently Asked Questions

Is it recommended to use an underlay for artificial grass?

Yes, a good quality underlay for artificial grass will provide a softer feel when walking on the grass. A good quality underlay for artificial grass is recommended. Cheaper foam underlays may tear when the grass is pulled. In this case the adhesive will be stronger than the underlay.

How will long will Adiseal take to cure?

Adiseal can take 24 to 48 hours to fully cure. In colder temperatures, cure time can increase. It is recommended not to walk on the artificial grass until the adhesive has cured.

Will Adiseal stick synthetic grass & fake grass?

Yes Adiseal will stick synthetic grass, fake grass as well as artificial grass mat, artificial grass carpet & artificial grass tiles.

Leave a Reply