Loading…

Record Breaking Strongest Adhesive & Sealant

Adiseal adhesive & sealant destroyed the competition in an independent test. It was over 3 times stronger than the nearest competitor. Even the SCREWS STARTED RIPPING OUT in the test.

Adhésif pour miroirs

(Last Updated On: 25 mai 2022)

Meilleur adhésif miroir

Il existe de nombreux produits adhésifs disponibles qui pourraient coller un miroir ou coller un miroir au mur, mais tous les adhésifs ne conviennent pas pour être utilisés comme adhésif pour miroir.

Pourquoi un miroir nécessite un adhésif spécial pour miroir ?

La raison pour laquelle la plupart des adhésifs ne conviennent pas pour coller un miroir est que le support réfléchissant du miroir est un matériau très sensible. La plupart des adhésifs attaqueront et endommageront ce matériau de support réfléchissant. C’est la raison pour laquelle lorsque vous essayez de coller un miroir sur un mur ou sur toute autre surface, les miroirs nécessitent des adhésifs spéciaux pour miroirs. Ces adhésifs spéciaux pour miroirs sont sûrs et n’endommagent pas le support réfléchissant sensible du miroir.

Coller le miroir au mur avec un adhésif miroir.
Coller un miroir sur un mur avec de la colle.



Pourquoi Adiseal est le meilleur adhésif miroir

La raison pour laquelle Adiseal est le meilleur adhésif pour miroir est qu’il s’agit de l’adhésif pour miroir le plus puissant disponible. Il est également sûr à utiliser et n’attaque pas le support du miroir lorsque vous essayez de coller le miroir sur n’importe quelle surface. Dans un test indépendant de force d’adhérence par Ultimate Handyman, Adiseal s’est avéré être l’adhésif le plus fort, bien plus fort que tout autre adhésif testé. Plus de détails à ce sujet peuvent être trouvés sur la page Adiseal.

Adhésif le plus fort dans un test indépendant. Fournira un lien très fort sur les miroirs tout en étant sûr en même temps.

Vidéo du test d’adhésif le plus fort par Ultimate Handyman.


Résultats du test de force d'adhérence Ultimate Handyman. Adiseal était facilement le plus fort, bien plus fort que tous les autres adhésifs testés.
Résultats des tests d’adhérence les plus forts.


Adiseal ne contient ni solvants ni isocyanates. En plus d’être l’adhésif le plus puissant disponible, Adiseal est également très sûr en même temps. Il reste flexible en permanence et est également étanche. Cela permet à Adiseal de coller également les miroirs dans les salles de bains et à l’extérieur. Adiseal a également une prise initiale élevée éliminant le besoin de mettre des supports temporaires pour la plupart des applications. Pour une prise initiale encore plus élevée, utilisez le produit Hi-Grab.

Astuce : Lorsque vous utilisez un adhésif imperméable lorsque vous essayez de coller quelque chose sur un mur vertical et qu’il y a un risque que de l’eau coule derrière l’article, il est préférable d’appliquer l’adhésif en fines bandes verticales. Cela permet à l’eau de s’écouler entre l’adhésif au lieu de s’accumuler sur l’adhésif. Par temps froid, cette eau peut se transformer en glace qui se dilate en exerçant une pression supplémentaire sur l’adhésif et en affaiblissant la liaison.


Adhésif souple

Le problème avec les adhésifs non flexibles est qu’ils sont cassants et s’affaiblissent rapidement. La flexibilité d’Adiseal lui permet d’absorber les vibrations ainsi que l’expansion et la contraction de l’article. Cela peut se produire en raison des changements de température et d’humidité. Cela signifie qu’Adiseal est non seulement l’adhésif le plus puissant, mais fournit également une liaison extrêmement durable qui dure très longtemps.


Comment coller un miroir sur une surface

Comment coller un miroir sur une surface

  1. Nettoyer la surface

    Lorsque vous collez un miroir sur n’importe quelle surface, pour obtenir la meilleure adhérence, il est très important d’appliquer l’adhésif sur des surfaces propres. La force maximale de tout adhésif ou mastic ne sera aussi forte que la surface la plus faible sur laquelle il est appliqué. Si les produits sont appliqués sur une surface poussiéreuse, le lien ne sera aussi fort que la poussière collée à cette surface. S’assurer que les surfaces sont exemptes de poussière, de graisse, de peinture ou de toute autre saleté permettra une liaison beaucoup plus forte et plus durable. Adisolve est le produit idéal pour nettoyer une surface et enlever les anciens adhésifs et mastics à base de solvant.
    Ne pas utiliser le produit Adisolve sur le support miroir.

  2. Appliquez la colle miroir Adiseal

    Une fois les surfaces propres, avec Adiseal, appliquez simplement l’adhésif sur une surface et poussez le miroir fermement mais avec précaution sur la surface. Essayez de couvrir autant de surface que possible pour obtenir le lien le plus fort.

  3. Supports temporaires

    Il ne devrait y avoir aucune exigence de supports temporaires, mais si le miroir commence à glisser, placez des supports temporaires jusqu’à ce que l’adhésif du miroir ait durci. Adiseal peut prendre 24 à 48 heures pour guérir.

  4. Retirez l’excédent

    Essuyez tout excès d’Adiseal non polymérisé avec un chiffon épais. Adisolve aidera également à éliminer tout Adiseal non durci.


Coller le miroir au mur

Pour coller le miroir au mur, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres. Appliquez simplement Adiseal sur une surface et poussez délicatement le miroir contre le mur. Des supports temporaires peuvent être nécessaires pour empêcher le miroir de glisser vers le bas, jusqu’à ce que l’adhésif du miroir ait durci. Adiseal peut prendre 24 à 48 heures pour durcir complètement, mais saisira le miroir avant qu’il ne soit durci. Retirez tout excès d’Adiseal non polymérisé en l’essuyant avec un chiffon épais. Adisolve aidera également à éliminer tout Adiseal non durci.


Coller le miroir sur la porte de l’armoire

Pour coller un miroir sur une porte de garde-robe, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres. Appliquez simplement Adiseal sur une surface et poussez délicatement le miroir vers la porte de l’armoire. Il est conseillé de démonter la porte de l’armoire et de la placer à l’horizontale avant d’appliquer l’adhésif et d’y coller le miroir. Si la porte de l’armoire est verticale, des supports temporaires peuvent être nécessaires jusqu’à ce que l’adhésif du miroir ait durci. Adiseal peut prendre 24 à 48 heures pour durcir complètement, mais saisira le miroir avant qu’il ne soit durci. Retirez tout excès d’Adiseal non polymérisé en l’essuyant avec un chiffon épais. Adisolve aidera également à éliminer tout Adiseal non durci.


Coller le miroir sur les carreaux

Pour coller un miroir sur des carreaux, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres. Si le miroir doit être collé sur une surface verticale, appliquez l’adhésif miroir en fines bandes verticales. Poussez délicatement le miroir sur les carreaux et laissez l’adhésif durcir. Des supports temporaires peuvent être nécessaires pour empêcher le miroir de glisser avant que l’adhésif ne sèche. Retirez tout excès d’Adiseal non polymérisé en l’essuyant avec un chiffon épais. Adisolve aidera également à éliminer tout Adiseal non durci.


Miroir collé sur bois

Pour coller un miroir sur du bois, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres avant d’appliquer l’adhésif. Si la surface du bois n’est pas plate et correspond à la surface du miroir, coupez, limez ou poncez le bois afin qu’il corresponde étroitement à la surface du miroir où l’adhésif sera appliqué.

Appliquez simplement Adiseal sur une surface et poussez délicatement le miroir sur le bois. Si le bois est vertical, des supports temporaires peuvent être nécessaires pour empêcher le miroir de glisser jusqu’à ce que l’adhésif du miroir ait durci. Retirez tout excès d’Adiseal non polymérisé en l’essuyant avec un chiffon épais. Adisolve aidera également à éliminer tout Adiseal non durci.


Collez le miroir au métal

Pour coller un miroir sur du métal, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres avant d’appliquer l’adhésif. S’assurer que les deux surfaces sont propres fournira le lien le plus fort. Certains métaux peuvent avoir des huiles de surface appliquées qui devront d’abord être retirées.

Une fois les surfaces propres, appliquez simplement Adiseal sur une surface et poussez délicatement le miroir sur le métal. Si le métal est vertical, des supports temporaires peuvent être nécessaires pour empêcher le miroir de glisser jusqu’à ce que l’adhésif du miroir ait durci. Retirez tout excès de produit en l’essuyant avec un chiffon épais. Adisolve aidera également à éliminer tout Adiseal non durci.

Adiseal peut également coller des rétroviseurs à l’intérieur des voitures. Il peut coller des rétroviseurs sur de nombreux matériaux différents à l’intérieur d’une voiture, d’une camionnette, d’un camion ou de tout autre véhicule.


Adhésif pour rétroviseur

Adiseal collera avec succès un rétroviseur sur un véhicule. Adiseal collera à la fois le boîtier du rétroviseur sur le véhicule ainsi que le miroir lui-même sur le boîtier du rétroviseur. S’assurer que les deux surfaces sur lesquelles l’adhésif sera appliqué sont exemptes de poussière, de graisse ou de toute autre saleté est essentielle pour obtenir une bonne adhérence solide et durable.

Des supports temporaires peuvent être nécessaires pour empêcher l’article de glisser vers le bas jusqu’à ce que l’adhésif du rétroviseur extérieur ait durci.


Coller des miroirs sur la pierre

Adiseal colle avec succès le miroir sur différents types de pierre. Avant d’appliquer l’adhésif, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres pour obtenir la meilleure adhérence. Il est recommandé de brosser la pierre avec une brosse fine comme un pinceau pour enlever toute poussière fine. Avec la colle Adiseal pour miroirs, le scellement de la pierre poreuse ne devrait pas être nécessaire. Des supports temporaires peuvent être nécessaires pour maintenir le miroir en place s’il commence à glisser vers le bas.


Adhésif pour miroir Hi-Grab

Bien que le produit Adiseal Hi-Grab colle également le miroir au mur, il est recommandé d’utiliser l’adhésif et le mastic Adiseal standard. Le produit Hi-Grab est un produit très épais et nécessite beaucoup de pression pour pousser l’article près de la surface à laquelle l’article est collé. Adiseal Hi-Grab fournira une prise initiale plus élevée sur le miroir, en particulier sur les surfaces verticales.

Comme les miroirs sont faibles et susceptibles de se briser si la pression appliquée est trop élevée, le produit adhésif et scellant Adiseal sera mieux adapté pour coller le miroir au mur.

Colle pour miroir

Il est également possible de coller le miroir à l’aide de notre Adiglue. Bien qu’Adiglue soit moins cassant que les super colles, il n’est toujours pas aussi flexible que l’adhésif et le mastic Adiseal. Adiseal fournira une liaison plus forte et plus durable qu’Adiglue lorsqu’il est utilisé comme adhésif miroir pour coller un miroir. Adiglue durcira beaucoup plus rapidement que le produit Adiseal.


Support miroir

Un miroir est fabriqué en appliquant un revêtement réfléchissant sur un matériau approprié. Ce matériau est généralement du verre. L’argent ou l’aluminium est couramment utilisé dans la plupart des miroirs généraux, mais d’autres revêtements peuvent également être appliqués. L’application d’aluminium chauffé sous vide est la méthode la plus souvent utilisée pour fixer le revêtement réfléchissant sur le verre. Ce revêtement réfléchissant est appliqué très mince et peut être endommagé lorsqu’il est exposé à des produits chimiques comme des solvants. Comme ces matériaux réfléchissants métalliques peuvent également s’oxyder, ils sont parfois recouverts d’autres matériaux comme la peinture pour arrêter cela. Tout adhésif miroir utilisé pour coller le miroir devra fournir une bonne adhérence, quel que soit le matériau de surface. Certains adhésifs pour miroirs peuvent fournir une bonne adhérence sur certaines surfaces mais pas sur d’autres. L’adhésif et le mastic Adiseal peuvent fournir la plus forte adhérence sur une variété de matériaux de surface différents.


Où acheter

Au Royaume-Uni, les produits Adiseal peuvent être achetés auprès des revendeurs Adiseal. Pour les autres pays, visitez www.guglue.com



Foire aux questions sur l’adhésif miroir

Quel est le meilleur adhésif miroir ?

Adiseal est le meilleur adhésif pour coller un miroir sur une surface. C’est l’adhésif le plus puissant disponible pour les miroirs, il reste flexible et est également étanche.

Comment coller un miroir au mur ?

Pour obtenir une bonne liaison solide et durable entre le miroir et le mur, assurez-vous que les deux surfaces sont parfaitement propres. Appliquez simplement Adiseal sur 1 surface et poussez délicatement le miroir contre le mur. Des supports temporaires peuvent être nécessaires pour maintenir le miroir en place jusqu’à ce que l’adhésif ait séché.

Peut-on utiliser n’importe quel adhésif pour coller un miroir ?

La plupart des adhésifs colleront un miroir mais tous ne conviennent pas. La raison en est que le support des miroirs est très sensible. La plupart des adhésifs attaquent et brûlent ce support.

Adiseal peut-il coller un miroir au mur ?

Oui, Adiseal collera le miroir au mur ou à tout autre matériau, y compris le métal, le bois, le carrelage, la pierre, le plastique, le béton, la fibre de verre et de nombreux autres matériaux.

Quel produit peut coller le miroir dans les voitures ?

Adiseal peut coller un miroir dans une voiture. Il peut coller des rétroviseurs sur de nombreuses surfaces différentes dans une voiture. Ceux-ci incluent le plastique, le métal, le cuir, le bois et d’autres matériaux dans une voiture, une camionnette ou tout autre véhicule.

Laisser un commentaire

Loading…

Record Breaking Strongest Adhesive & Sealant

Adiseal adhesive & sealant destroyed the competition in an independent test. It was over 3 times stronger than the nearest competitor. Even the SCREWS STARTED RIPPING OUT in the test.

Mirror Adhesive

(Last Updated On: 23 March 2022)

Best mirror adhesive

There are many adhesive products available that might stick a mirror or glue mirror to wall but not all adhesives are suitable for use as a mirror adhesive.

Why a mirror requires special mirror adhesive?

The reason why most adhesives are not suitable to stick mirror is because the reflective backing of the mirror is a very sensitive material. Most adhesives will attack & damage this reflective backing material. This is the reason why when trying to stick mirror to a wall or any other surface, mirror’s require special mirror adhesives. These special adhesives for mirrors are safe & they do not damage the sensitive reflective mirror backing.

Sticking mirror to wall with a mirror adhesive.
Sticking a mirror to a wall with adhesive.



Why Adiseal is the best mirror adhesive

The reason why Adiseal is the best mirror adhesive is because it’s the strongest mirror adhesive available. It is also safe for use & does not attack the mirror backing when trying to stick the mirror to any surface. In an independent adhesive strength test by Ultimate Handyman, Adiseal was shown to be the strongest adhesive, way stronger than anything other adhesive tested. More details on this can be found on the Adiseal page.

Strongest adhesive in an independent test. Will provide a very strong bond on mirrors whilst being safe at the same time.

Video of strongest adhesive test by Ultimate Handyman.


Ultimate Handyman adhesive strength test results. Adiseal was easily the strongest, way stronger than all other adhesive that were tested.
Strongest adhesive test results.


Adiseal does not contain any solvents or isocyanates. As well as Adiseal being the strongest adhesive available, it’s also very safe at the same time. It stays permanently flexible & is waterproof as well. This allows Adiseal to bond mirrors in bathrooms & outdoors as well. Adiseal also has high initial grab eliminating the need to put temporary supports for most applications. For even higher initial grab, use the Hi-Grab product.

Tip : When using a waterproof adhesive when trying to bond something to a vertical wall & there is a chance water might run behind the item, it’s best to apply the adhesive in thin vertical strips. This allows any water to run down between the adhesive instead of building on top of the adhesive. In cold temperatures, this water can turn to ice which expands putting additional pressure on the adhesive and weaken the bond.


Flexible adhesive

The problem with non flexible adhesives are they are brittle and become weak quickly. The flexibility of Adiseal allows it to soak up vibrations as well as expansion & contraction of the item. This can happen due to temperature and moisture changes. This means that Adiseal not only is the strongest adhesive but also provides an extremely durable bond that lasts a very long time.


How to stick mirror to a surface

How to stick mirror to a surface

  1. Clean surface

    When sticking a mirror to any surface, to get the best bond it is very important to apply the adhesive to clean surfaces. The maximum strength of any adhesive or sealant will only be as strong as the weakest surface it is being applied to. If the products are being applied to a dusty surface then the bond will only be as strong as the dust that is stuck to that surface. Making sure the surfaces are free of any dust, grease, paint or any other dirt will allow for a much stronger & longer lasting bond. Adisolve is the ideal product to clean a surface & remove old solvent based adhesives & sealants.
    Do not use the Adisolve product on the mirror backing.

  2. Apply Adiseal mirror adhesive

    Once the surfaces are clean, with Adiseal simply apply the adhesive to one surface and push the mirror firmly but carefully to the surface. Try to cover as much area as possible to get the strongest bond.

  3. Temporary supports

    There should be no requirement for temporary supports but if the mirror does start to slide down, place temporary supports until the mirror adhesive has cured. Adiseal can take 24 to 48 hours to cure.

  4. Remove excess

    Wipe off any excess uncured Adiseal with a thick cloth. Adisolve will also help remove any uncured Adiseal.


Stick mirror to wall

To glue mirror to wall, make sure both surfaces are thoroughly clean. Simply apply Adiseal to one surface and push the mirror carefully to the wall. Temporary supports may be required to stop the mirror sliding down, until mirror adhesive has cured. Adiseal can take 24 to 48 hours to fully cure, but will grab the mirror before it’s cured. Remove any excess uncured Adiseal by wiping it away with a thick cloth. Adisolve will also help remove any uncured Adiseal.


Stick mirror to wardrobe door

To glue a mirror to a wardrobe door, make sure both surfaces are thoroughly clean. Simply apply Adiseal to one surface and push the mirror carefully to wardrobe door. It is advisable to take the wardrobe door off and place it horizontally before applying the adhesive and sticking the mirror to it. If the wardrobe door is vertical then temporary supports may be required until the mirror adhesive has cured. Adiseal can take 24 to 48 hours to fully cure, but will grab the mirror before it’s cured. Remove any excess uncured Adiseal by wiping it away with a thick cloth. Adisolve will also help remove any uncured Adiseal.


Stick mirror to tiles

To stick a mirror to tiles, make sure both surfaces are thoroughly clean. If the mirror is going to be stuck onto a vertical surface, apply the mirror adhesive in thin vertical strips. Carefully push the mirror onto the tiles and allow the adhesive to cure. Temporary supports may be required to stop the mirror sliding down before the adhesive has cured. Remove any excess uncured Adiseal by wiping it away with a thick cloth. Adisolve will also help remove any uncured Adiseal.


Glue mirror to wood

To glue a mirror to wood, make sure both surfaces are thoroughly clean before applying the adhesive. If the surface of the wood is not flat matching the surface of the mirror then cut, file down or sand the wood so that it closely matches the mirror surface where the adhesive will be applied.

Simply apply Adiseal to one surface & push the mirror carefully onto the wood. If the wood is vertical, then temporary supports may be required to stop the mirror sliding down until the adhesive for the mirror has cured. Remove any excess uncured Adiseal by wiping it away with a thick cloth. Adisolve will also help remove any uncured Adiseal.


Bond mirror to metal

To glue a mirror to metal, make sure both surfaces are thoroughly clean before applying the adhesive. Making sure both surfaces a clean will provide the strongest bond. Some metals might have surface oils applied which will need removing first.

Once the surfaces are clean simply apply Adiseal to one surface & push the mirror carefully onto the metal. If the metal is vertical, then temporary supports may be required to stop the mirror sliding down until the adhesive for the mirror has cured. Remove any excess product by wiping it away with a thick cloth. Adisolve will also help remove any uncured Adiseal.

Adiseal can also glue mirrors inside cars as well. It can stick mirrors to many different materials inside a car, van, truck or any other vehicle.


Wing mirror adhesive

Adiseal will successfully stick a wing mirror to a vehicle. Adiseal will glue both the mirror housing to the vehicle as well as the mirror itself to the mirror housing. Making sure both surfaces that the adhesive will be applied to are free of any dust, grease or any other dirt is vital to get a good strong long lasting bond.

Temporary supports may be required to stop the item from sliding down until the wing mirror adhesive has cured.


Sticking mirrors to stone

Adiseal is successfully stick mirror to different types of stone. Before applying the adhesive, making sure both surfaces are thoroughly clean will provide the strongest bond. Brushing the stone with a fine brush like a painting brush is recommended to remove any fine dust. With Adiseal adhesive for mirrors, sealing of porous stone should not be required. Temporary supports might be required to hold the mirror in place if it starts to slide down.


Hi-Grab mirror adhesive

Although the Adiseal Hi-Grab product will also glue mirror to wall, it is recommended to use the standard Adiseal adhesive & sealant. The Hi-Grab product is a very thick product & requires a lot pressure to push the item closely to the surface the item is being stuck to. Adiseal Hi-Grab will provide a higher initial grab on the mirror especially on vertical surfaces.

As mirrors are weak & likely to break if the pressure applied is too high, the Adiseal adhesive & sealant product will be better suited to glue mirror to wall.

Glue for mirror

It is also possible to glue mirror using our Adiglue. Although Adiglue is less brittle than super glues, it is still not as flexible as Adiseal adhesive & sealant. Adiseal will provide a stronger & longer lasting bond than Adiglue when used as an mirror adhesive to stick a mirror. Adiglue will cure a lot quicker than the Adiseal product.


Mirror backing

A mirror is manufactured by applying a reflective coating to a suitable material. This material is usually glass. Silver or aluminum is commonly used in most general mirrors but other coating can also be applied. Applying heated aluminum in a vacuum is the most often used method of attaching the reflective coating to the glass. This reflective coating is applied very thin and can be damaged when exposed to chemicals like solvents. As these metal reflective materials can also oxidize, they are sometimes coated with other materials like paint to stop this. Any mirror adhesive being used to stick the mirror will need to provide good adhesion no matter what the surface material is. Some adhesives for mirrors might be able to provide good adhesion on some surfaces but not others. Adiseal adhesive & sealant can provide the strongest adhesion on a variety of different surface materials.

Visit our detailed guide to adhesives for more information.


Where to buy

In the UK, Adiseal products can be purchased from Adiseal stockists. For other countries visit www.guglue.com



Frequently asked questions about mirror adhesive

What is the best mirror adhesive?

Adiseal is the best adhesive to stick mirror to a surface. It’s the strongest mirror safe adhesive available, stays flexible and is waterproof as well.

How to stick mirror to wall?

To get a good strong long lasting bond between the mirror and wall make sure both surfaces are thoroughly clean. Simply apply Adiseal to 1 surface and carefully push the mirror to the wall. Temporary supports may be required to hold the mirror in place until the adhesive has dried.

Can any adhesive be used to stick a mirror?

Most adhesives will stick a mirror but not all are suitable. The reason for this is because the backing of mirrors are very sensitive. Most adhesives will attack and burn this backing.

Can Adiseal glue mirror to wall?

Yes, Adiseal will glue mirror to wall or any other material including metal, wood, tile, stone, plastic, concrete, fibreglass and many other materials.

What product can glue mirror in cars?

Adiseal can stick a mirror in a car. It can stick mirrors to many different surfaces in a car. These include plastic, metal, leather, wood and other materials in a car, van or any other vehicle.

Leave a Reply